Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Theresa Wentz

Theresa Wentz

Quelqu'un peut m'aider?

J'ai pas la patate en ce moment
Quelqu'un peut me redonner le sourire.
une blague
des mots gentil
ou un poeme.
merci bisous EN SAVOIR PLUS >>>




Pourquoi un sourire quand je peux te donner un bisous?
T'inventer un blague? Pour que tu te moques de moi?
Je préfère te prendre dans mes bras.
T'écrire des mots gentils? Alors que je peux t'envoyer la main qui va avec?
Te sortir un poème quand je peux te donner mon sourire? (tu n'es pas sûre d'y gagner, crois moi)
Et si, tout simplement, je te prétais ma joie de vivre afin que je récupère ta patate pour te la transformer en coeur, en fleur, en arbre, en soleil, en tout ce que tu veux du moment que tu m'offres un sourire en retour.
Ma chouchou, mignonne, toute douce, toute jolie aimerais-tu rire?Vas s'il-te plait voir comment Vinchvi repond la question dans la categorie cinema.
Bonsoir, on a tous de petits passages a vide, pas le moral, comme tu ne dis pas pourquoi tu n'as pas la patate on va faire dans la poesie:
"Belle enfant c'est a toi que je pense
A la nuit tombée c'est de toi que je rêve.
Bienheureuse béatitude dans laquelle je sombre
Et mon esprit s'egare et je songe!!
Tu es a mon esprit toujours présente
Ton prénom est une symphonie
Dont le titre est Marie."
En esperant que faute de patate, la peche te revienne.Bisous.P@trick
tu as de jolies petits coeurs autour de toi..
J'ai trouvé ça sur un site, c'est une conversation en hotline entre un client et un informaticien. Et c'est vraiment arrivé! C'est ce qui est le plus drôle.
"-Monsieur, faites control+alt+suppr
- Ah oui je connais ça. (on entend clic clic clic)
- Que se passe t'il a l'écran monsieur?
- Ben rien
- Recommencez control+alt+suppr
- (clic clic clic clic.)
- Et maintenant?
- Toujours rien
- Comment faites-vous votre manipulation?
Ben j'appuie sur les touches C,O,N,T,R,O,L, et après le + et ainsi de suite. Il faut peut etre l'accent sur control? "
Looolll
Et je te fais un bisous en plus

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Season 4 Episode 2 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Coupe carré . Une frange longue camoufle les petites ridules du front et les pattes d'oie. La coiffure carree est plus que jamais une des coiffures intemporelles que les femmes adorent. Plongeant, court, avec une frange,. le carre s'adapte a toutes les
  • Rafael Nadal se marie avec Xisca Perelló Rafael Nadal et Xisca Perello se sont maries dans la plus grande discretion le samedi 19 octobre 2019 sur l?ile de Majorque. Les premieres pho. Carnet blanc dans le monde du tennis. Le champion espagnol Rafael Nadal a demande la main de sa petit
  • Chanson d YouTube Il est la nuit d'Halloween. lets trouver certains d' effrayants amis dans cette video. Suivre cette chanson et profiter. Nuit d'Halloween une chanson effrayante pour les enfants a apprendre sur les monstres d'halloween, les sorcieres
  • Que penser d'une "meilleure amie" trop collante et possessive? "Le jour de mon anniversaire, ma soit disant meilleur amie se permet de me faire des remarques sur ma situation, mes dépenses, m'embrouille devant mes amies, me rappelle qu'elle fait toujours attention que je devrais prendre exemple, mais la nana n'a" EN SAVOIR PLUS
  • En cas de séparation amiable, faut-il faire homologuer des accords parentaux devant le JAF? C'est obligatoire même en cas d'accord parfait, car a tout moment, les anciens partenaires pour X ou Y raisons peuvent avoir a soudainement se chemailler et se mettre des batons dans les roues. Il est donc obligatoire d'avoir a homologuer ces accord EN SAVOIR
  • Il m'arrive qqfois de me faire offrir un café et à partir de là, instaurer une discution mais qui s'avère chaque fois à en arriver à une éventuelle relation d'amants!! Bien évidemment je suis avec qqu'un sinon celà ne poserai pas de problème, mais l Avoir un ami homme
  • Studio meublé calme 10eme étage avec g=9.813, 14.888 m2 + 0.807m2 de jardin avec concombre et clôture inoxydable, belle vue sur arbres fruitiers et feuilles vertes, Métro Clichy, ticket 1.40€. appartement au Rez-de-chaussée du 10eme étage, rue refai Visite uniquement jeunes filles en string léopard argenté?
  • Rupture difficile et espoirs? BonjourPeut on récupérer son ex en l'ignorant?, et combien de temps faut il espérer ce retour?J'ai passé plusieurs mois avec un homme qui m'a larguée il y a un mois. On a passé de bons moments, enrichissants J'étais aux petits soins pour lui, il dis
  • Est ce que vous croyez au surnaturel? c'est a dire tout ce qui est fantomes esprits anges démons et autres?moi j'y crois vraiment car je sens des présences autour de moi chez moi! je ne suis pas folle!je pense vraiment qu'il existe un monde de l'au dela!?et vous? EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
comment faire son savon bio avec la methode de saponification a froid .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article